Mercato : Les détails du transfert d’Emmanuel Bola à VClub

L’attaque de l’Association Sportive V Club sera étoffée dès ce dimanche avec l’arrivé de l’attaquant de Maniema Union, Emmanuel Bola. En peine d’inspiration, la ligne offensive de V Club enrôle un élément important capable de déterminer l’issue d’un match.

Après seulement trois mois sous les couleurs de Maniema Union, Bola Emmanuel débarque à V Club pour les 5 prochaines années. Sa signature de contrat est prévue pour ce dimanche. Le désormais ex joueur de Maniema Union devra conquérir les cœurs des membres du staff technique des dauphins noirs. Il devra faire avec une forte concurrence en attaque.

Homme providentiel de Maniema Union en début de saison, Emmanuel Bola a réussi a planté 5 buts en championnat pour une offrande en 7 rencontres. Son talent va énormément manquer à Maniema Union, mais fera sans nul doute un plus grand bien à V Club.

Formé à Ujana et passé par l’association Sportive Nyuki de Butembo, Emmanuel Bola a connu une saison de rêve avec Maniema Union, L’homme aux 5 réalisation avec le club de Kindu a mis à profit son court séjour dans le club de la capitale de la province du Maniema pour frapper au cœur d’une grosse écurie, V Club.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer