spot_img

Mercato : Renaissance FC puise au pays de Neymar

Date:

A l’heure où la Ligue Nationale de Football (Linafoot) s’apprête à rendre public le calendrier de cette édition, toutes les équipes paufinent leur préparation, notamment en renforçant leur ossature. Le FC Renaissance n’est pas en marge. L’un des clubs populaires du pays n’hesitera pas de passer à la trésorerie pour s’offrir les services des Brésiliens.

A en croire le media en ligne congoprofond.net qui livre l’information, le président du conseil d’administration, Pascal Mukuna, a annoncé l’arrivée de plusieurs joueurs étrangers, notamment des Brésiliens.

« Renaissance sera tout feu tout flamme. Les Brésiliens arrivent aussi, pas des boulangers, ils seront plus forts que les Vanderlin », a-t-il lâché, en faisant référence aux Brésiliens qui étaient dans cette équipe en 2017.

« Le jeudi, nous allons recevoir le staff technique et médical. Le vendredi, le président Babi va traverser à Brazzaville pour ramener d’ici samedi quelques joueurs internationaux. Notre souci, c’est que Renaissance revienne comme avant. Les joueurs sont des Camerounais, Gabonais et Brazzavillois », a-t-il relevé, rapporte la même source.

Hans Umba

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : un nouvel entraîneur à l’AF Anges Verts

Deux semaines après avoir remercié Robert Mwamba, la direction...

Mercato : Lupopo enrôle un buteur camerounais

Le FC Saint Éloi Lupopo a officialisé l'arrivée de...

Mercato : une joueuse du FCF Mazembe dans le viseur du PSG

La section féminine du Paris Saint-Germain devrait prochainement renforcer...

Info Foot RDC : Jonathan Ikangalombo va rejoindre Young Africans

Absent du groupe de l'AS Vita Club ces dernières...