Les Bénis du Lualaba ont repris le chemin d’entraînement ce lundi 25 janvier 2021 dans la matinée au stade Dominique Diur de la commune Manika de Kolwezi. Pour marquer les esprits pour lors de cette reprise, le promu a présenté sa nouvelle arme offensive.
Selon les informations de la direction de communication du club, c’est ancien attaquant de Sanga Balende qui débarque. « Ce lundi 25 janvier 2021, à l’occasion de la reprise des entraînements de Blessing Patrick Tshibangu Kanyinda a été présenté par le coach Jean-Claude Loboko aux joueurs et l’ensemble du Staff technique », renseigne la direction de communication du club.
L’attaquant atterrit en agent libre au sein du club de la capitale mondiale du Cobalt. Il devra faire face à une rude concurrence qui règne dans l’effectif. Il y a du beau monde dans le secteur offensif de Blessing mais, il n’y a pas de place pour tout le monde. Si ça se trouve qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui, il pourrait bousculer la hiérarchie dans un club qui n’a marqué que 1 buts en 15 matchs.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.