Pré-saison : Lupopo en mode rouleau compresseur devant l’US Panda

Avec autorité et manière, les cheminots du FC Lupopo ont brillé de mille éclats devant les Unionistes de Panda (Likasi) en amical ce jeudi 15 août au terrain Gaëtan de Lubumbashi.

Les Viets ont montré toute leur patience au cours de cette rencontre, avant de déclencher l’opération porte ouverte dans la défense de l’Union Sportive Panda B52 de Likasi.

Kodi Milambo a allumé la première mèche juste avant la mi-temps, Ce dernier a profité d’un ballon mal renvoyé par le portier Shiko Muteba pour débloquer le compteur. Le deuxième but de Lupopo vient sur un coup de pieds arrêté mieux exécuté par la recrue Ciel Ebengo à la 65ème minute.

Mieux, Ebengo signe son deuxième but de la partie d’un tir puissant, imparable et de toute beauté à la 73ème minute de jeu. Pour clore ce festival offensif, Henri Katwamba marque le quatrième but de la rencontre sur un service du latéral gauche Katuka Mubengayi.

4 buts à 0, Lupopo l’emporte sans peine devant les Gécaminards de l’Union Sportive Panda. C’est le troisième succès des Viets en quatre rencontres avant le début de la saison. Lupopo n’a enregistré qu’un seul match nul.

Moral ragaillardi, le Lupopo de Beveraggi assure avant sa première rencontre de la 25ème édition du championnat national de Football en sa première division, prévue le lundi 19 août prochain devant les Académiciens de Rangers au stade Frédéric Kibasa Maliba de Lubumbashi.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer