Révélation : Jackson Muleka pourrait quitter le TP Mazembe gratuitement !

Dans les viseurs des gros clubs d’Europe, à l’image de l’Olympique de Marseille, Jackson Muleka pourrait voir son avenir s’inscrire loin de Kamalondo. Le joueur de 20 ans, meilleur buteur de la Ligue des champions de la CAF avec 4 buts, pourrait quitter le club gratuitement révèle le site d’information Turc Sporx.

D’après Sporx, le statut non professionnel du joueur serait la raison de cette ouverture vers l’Europe sans frais de transfert pour son club, le Tout Puissant Mazembe. Selon les affirmations de son pays, en raison du statut de footballeur amateur de Muleka, Fenerbahçe paiera aucun frais de transfert. Une révélation qui laisse penser que Jackson Muleka n’aurait jamais signé de contrat professionnel avec son club.

0 frais de transfert, des avantages pour Mazembe

Si le club Noir et Blanc de Kamalondo pourrait passer à côté d’une belle cagnotte, il devrait cependant bénéficier d’un certain nombre d’avantages de la part du géant turc ajoute la même source. Ainsi, Fenerbahce pourrait devenir, parrain du TP Mazembe pour s’éviter des problèmes juridiques devant la FIFA.

Le club organisera la structure professionnelle, les frais de transport et autres démarches à respecter. Le TP Mazembe deviendra en quelque sorte l’équipe pilote de Fenerbahce affirme Sporx. Des révélations qui tombe après les bonnes performances de Jackson Muleka cette saison, lui qui est déjà auteur de 15 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer