Sanga Balende : Un diner de félicitations offert à l’équipe par Ali Faikh

Le président de Sa Majesté Sanga Balende signe son retour au pays de la plus belle des manières. Ce vendredi, Ali Fakih a offert un diner à son équipe, staff technique et joueurs, à l’hôtel Le Palais, à l’occasion de leurs retrouvailles dans la capitale congolaise où séjourne le SMSB depuis quelques jours fait savoir la direction de communication des Anges et Saints.

« Le Président Alexis Fakih s’est entretenu avec l’ensemble du groupe. Longtemps absent du pays, le patron des Anges et Saints a profité de cette rencontre pour féliciter ses hommes pour le parcours réaliser jusqu’ici. Il les a encouragé à viser le positif pour la suite de la compétition, » fait savoir le club.

Lors de la même occasion, l’agence Jeffery Travels a remis un lot de ballon à Sanga Balende par l’entremise de son représentant lors de la soirée. Le SMSB occupe actuellement la 3e place du classement partiel en Linafoot D1 (33 pts), derrière Mazembe et Vclub (35 pts) mais les hommes de Magloire Futila comptent un match en retard que leurs concurrents au titre cette saison.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer