Fermé depuis le 21 mai dernier, le stade TP Mazembe de la Kamalondo, à Lubumbashi, va très bientôt réouvrir ses portes aux amoureux du football. Les travaux de rénovation annoncés ont pris plus de temps que prévu, faute à l’imprévisible justement.
La nouvelle pelouse synthétique est arrivée ce vendredi matin et les travaux de sa pose ont été déjà amorcés par les experts en la matière. Cette pelouse remplace l’ancienne traversée par plusieurs lignes, chose qui n’était pas au goût de la Confédération Africaine de Football.
Selon les informations émanant du club Lushois, le stade pourrait être réouvert dans les 20 prochains jours, après finissage de tous les travaux. Ainsi le TP Mazembe recevra à nouveau ses adversaires dans son chaudron de la commune la plus chaude de Lubumbashi, là où les Corbeaux sont indomptables, imbattables.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]