TP Mazembe : Al Alhy offrirait des millions pour Jackson Muleka

Le National Al Alhy tenait visiblement à enrôler l’attaquant congolais Jackson Muleka (20 ans). Après les premières informations sur ses discussions avec « des intermédiaires du club égyptien » que nous vous révélions il y a quelques jours, ce mercredi 29 avril, nous en apprenons davantage sur l’offre du National.

Journaliste de la chaîne américaine ESPN, Anthony Pla annonçait lors d’une émission en direct que Facebook qu’Al Alhy aurait proposé 2,5 millions de dollars au Tout Puissant Mazembe pour obtenir la signature de Muleka. C’est un contact du journaliste qui lui aurait glissé ces révélations. Anthony Pla révèle qu’il a contacté Muleka pour avoir plus des détails sur son avenir mais leurs discussions au n’ont pas été sérieuses. Le joueur aurait plusieurs rapaces dans son entourage qui pourraient nuire à son possible transfert dans l’avenir.

Al Alhy aurait contacté directement le joueur sans passer par la direction des Badianguenas. Quant au joueur, le journaliste affirme que sa source lui a indiqué que Jackson Muleka allait toucher une mirobolante somme d’un million de dollar à la signature ! Une offre capable de faire tourner la tête à plus d’un jeune joueur. Cependant, Jakson Muleka aurait rejeté l’offre lui proposé. Le souhait du joueur d’après ses propos lors de son live avec Léopard Leader Foot est de rallier l’Europe. Un début dans le championnat de France serait l’idéal pour sa progression a assuré le joueur et Monaco.

Elisha Iragi/Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer