Qui d’autre si ce n’est lui, pour prendre la défense de Pamphile Mihayo en ce temps trouble ? Moise Katumbi en bon leader, a appelé les supporters du TP Mazembe à une indulgence vis-à-vis de Mihayo qui cristallise les critiques à cause du parcours tortueux des Corbeaux en phase des groupes de la CAF Champions League (2 points en 4 matchs).
Dans un message aux supporters du TP Mazembe ce vendredi, Moise Katumbi a défendu le jeune technicien revenu d’une formation en Europe en fin d’année passée. Il faut lui accorder du temps, il ne peut pas faire de miracle pour l’instant.
“Ce que je demande aux supporters, c’est ne pas être trop critique envers l’entraîneur. Il est revenu de l’Europe il n’y a pas longtemps. Il ne va pas faire de miracle. Il est rentré, il travaille, il y a cohésion à retrouver entre joueurs. Donnons le temps à l’entraîneur. Pamphile a été un grand joueur, c’est un enfant de Mazembe.”, a appelé le premier d’entre les Corbeaux.
Le 02 avril prochain, le TP Mazembe sera reçu par le CR Belouizdad, à Alger, cinquième journée de la Champions League. Occasion pour Pamphile Mihayo de se racheter par une victoire qui remettrait son équipe dans le sens d’une qualification hypothéquée à cause des piètres résultats.
Isaac B’ampendee / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.