TP Mazembe : « J’ai accepté cette demande pour stabiliser l’équipe », Pamphile Mihayo

Le technicien Congolais, Pamphile joue son deuxième sur le banc du TP Mazembe Englebert, depuis sa nomination au lendemain de l’élimination des Corbeaux de la Ligue des Champions Africaine de Football, dimanche 23 octobre 2022 au stade Dominique Diur contre l’Association Sportive Simba.

Le successeur de Franck Dumas est revenu sur son choix de diriger à nouveau le staff technique du TP Mazembe. « J’ai accepté cette demande pour essayer de stabiliser l’équipe. Tout le monde sait comment l’équipe est en train de vivre en ce moment, les turbulences qu’il y’a et tout ce qu’il y a eu », a dit Mihayo.

Le surnommé « Baba » et ses diplômes soulèvent des débats sempiternels. En conférence de presse d’avant match, Mihayo calme le jeu. « Entre les mains, j’ai la licence B / CAF. J’ai fait la formation de la Licence A / CAF en 2017. J’ai les certificats avec moi. Il y a eu un peu de soucis. Mais, j’ai fait la formation complète pour la Licence A / CAF », a déclaré le patron du staff technique de Mazembe.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer