TP Mazembe : « Je n’étais pas satisfait par les conditions que VClub m’imposait” Ernest Luzolo

Date:

Le transfert d’Ernest Luzolo continue de défrayer la chronique sportive en RDC. Celui qui vient de signer un contrat de cinq ans avec le Tout-Puissant Mazembe est au cœur d’une polémique entre son ancien club, l’AS VClub, et son nouveau patron, le club lushois. A la base de cette situation, VClub clame haut et fort que Luzolo reste sous contrat avec les Moscovites. Pour la première fois, le joueur de 24 ans s’est exprimé sur le sujet.

Quelques jours après son arrivée à Lubumbashi, Luzolo avait été rappelé d’urgence à Kinshasa par Vita Club. Motif, un transfert vers le Maroc et non Lubumbashi. D’après nos informations, Difaa El Jadida était en négociations très avancées pour la signature du joueur, qui n’est pas tombé d’accord avec son ex-futur club.

« Vclub m’a rappelé à Kinshasa pour que je m’engage avec un club marocain (Difaa El Jadida NDLR). Je suis le joueur de Maman Esther Kumba (agent), c’est elle qui devrait prendre une décision sur mon transfert. Lorsque je suis rentré à Kinshasa, je n’étais pas satisfait par les conditions que VClub m’imposait,” a confié le joueur à LeaopardsActu.

Luzolo ne jure désormais qu’avec le TP Mazembe. L’ex latéral de Vita Club veut aider son nouveau club à reconquérir le graal africain. « Chaque saison Mazembe a les ambitions de remporter la Linafoot et la Ligue des Champions. Je viens apporter un plus avec les amis déjà sur place. Je sais que nous allons satisfaire le président Moïse Katumbi. » Voilà qui devrait charmer les fans et Luzolo de mettre sa nouvelle direction dans sa poche.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...

Mazembe : près d’un demi-million de dollars perdu pour boycott contre le Rwanda

Le Tout Puissant Mazembe, en refusant d'arborer des maillots...