TP Mazembe : la répentance de Philippe Kinzumbi

Comme un enfant prodigue, Phillipe Kinzumbi aurait reconnu ses torts et exprimé sa volonté de retourner au TP Mazembe. Les deux parties semblent désormais parler le même langage après une divergence sur la question de la durée du contrat qui, pour la partie Kinzumbi était arrivée à terme alors que Mazembe ne voulait l’entendre de cette oreille avançant que Kinzumbi était encore sous contrat et ce, jusqu’en 2024.

A en croire le journal La République, très proche du TP Mazembe, l’ancien de Bazano aurait fait volte-face de sa décision de ne pas rejoindre son club. Selon la même source, Kinzumbi a eu des discussions très poussées avec le secrétaire général du club, Frederick Kintenge Kinkumba, au bout desquelles « un cessez-le-feu » a été privilégié. Ainsi, le joueur a résolu de reprendre le chemin de Kamalondo, même s’il est évident qu’il ne participera pas au match aller des seizièmes des finales que son equipe s’apprête à jouer face à Vipers d’Ouganda. Le joueur est même attendu à Lubumbashi ce vendredi, renseigne la même source.

Pendant ce temps, la JS Bazano consomme le silence, elle qui réclamait les droits sur Kinzumbi. Aucune déclaration officielle faite par le club jusqu’à présent. Ses responsables se refusent tout commentaire après cette annonce.

Hans Umba

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra