TP Mazembe : Mika Miché, un retour au bon moment

C’était la surprise du chef ce mercredi. Contre toute attente, Pamphile Mihayo titularisait le milieu de terrain contre Simba à Kamalondo (2-0). Mika Michée a su prendre plaisir sur le terrain, pour la première fois de la saison. Les fans ont apprécié…

L’ancien de DCMP revenait pour un match de championnat où le titulaire indiscutable du poste, Koffi Kouame, est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Une pression liée à son illustre coéquipier pesait donc ses épaules. Force est de constater qu’il a bien joué sa partition avec une performance remarquable pour se remettre dans le bain.

Koffi Kouame peut se reposer tranquillement

Dans sa zone, il a empêché les attaques adverses de créer le danger à Sylvain Gbohuo. Impliqué, il a même reçu une biscotte dès la 26e après une faute technique. L’As Simba a accéléré le rythme lors des 15 dernières minutes de la première période mais l’apport de Michée permettait au TPM de ne pas encaisser.

Jusqu’à son remplacement par Ourega à la 67e, Mika Michée aura livré une copie propre. Malgré son manque d’implication totale pour les duels, ce qui du reste est compréhensible après sa longue absence, il pourra étoffer le secteur de la médiane des Badianguenas pour les grandes échéances à venir.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer