TP Mazembe : Pamphile Mihayo conditionne le temps de jeu des nouvelles recrues

En conférence de presse d’avant TP Mazembe – OC Bukavu Dawa de ce mardi au stade Kibasa Maliba, le coach des Corbeaux de Lubumbashi a répondu à plusieurs questions des professionnels des médias.

En plus d’être soucieux de remporter ce duel des Corbeaux, pour mieux lancer la saison, Pamphile Mihayo, dit attendre beaucoup des nouvelles recrues du club. Pas moins de 12 joueurs ont rejoint les rangs du TP Mazembe cette saison. La certitude de les voir tous bénéficier d’un temps conséquent est incertaine, d’autant que les Noirs et Blancs ont conservé une grande partie des leurs anciens joueurs, titulaires.

Les nouveaux abonnés aux vestiaires de Kamalondo, doivent relever un géant défi pour se faire une place dans l’équipe type des quintuples champions d’Afrique, celui d’être au niveau ou alors, au dessus de ceux qui sont déjà au club, c’est ce qu’a déclaré Pamphile Mihayo ce mardi. Il espère offrir du temps de jeu qu’à ceux qui le méritent, et qui savent saisir leur chance pour convaincre.

La confiance du jeune technicien en son ancien effectif, n’a pas faibli, il est fort probable qu’il reparte avec les mêmes et remplace juste ceux qui sont partis. La place dans le onze de départ coûtera beaucoup de travail, et de sacrifice, pour les nouvelles recrues, les anciens ne sont pas à l’abri non plus.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer