TP Mazembe : Pamphile Mihayo n’était pas sur le banc face à RCK

Date:

Le fait n’est pas passé inaperçu ce jeudi au Stade Mazembe à Kamalondo. Si les Corbeaux ont atomisé le Racing Club de Kinshasa (6-0 score final), sur le banc des Corbeaux une absence a marqué les observateurs. C’est Isaac Kasongo, entraîneur assistant, qui a dirigé le TP Mazembe. L’entraîneur principal Pamphile Mihayo n’était pas sur le banc pour assister au festival de ses poulains. Rapidement, les questions se sont posées sur l’homme de 44 ans, surtout après les récentes performances du club qui ont mis Baba sur un siège éjectable.

D’après les sources proches du club, l’absence de Mihayo n’est pas liée à son avenir. L’état de santé de l’entraîneur est la principale raison de sa présence dans les…gradins du Stade Mazembe. Car oui, même s’il n’a pas coaché pendant les 90 minutes, Pamphile Mihayo a tout de même assisté de près à la victoire de siens.

Le coach a décidé de ne pas « interférer » dans le déroulement du travail de son staff après son absence lors de la préparation du match assure une source proche de Mazembe. D’ici une semaine, Mihayo sera donc être du voyage pour le déplacement en Afrique du Sud. Les Corbeaux y affrontent les locaux de Mamelodi Sundowns pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes en Ligue des Champions de la CAF.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : « Mazembe est capable de battre n’importe qui », Lamine Ndiaye

En confiance au regard de ses dernières sorties, le...

CAF LDC : le TP Mazembe signale l’absence d’un cadre samedi devant Al Ahly

Le TP Mazembe affronte Al Ahly samedi 20 avril...

Mazembe : près d’un demi-million de dollars perdu pour boycott contre le Rwanda

Le Tout Puissant Mazembe, en refusant d'arborer des maillots...