TP Mazembe : Plus de peur que de mal pour Jackson Muleka

Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour le nouveau crack du TP Mazembe et du football congolais. Sorti sur blessure mercredi dernier, lors de la rencontre du championnat ayant mis aux prises l’AS Dauphin Noir au TP Mazembe (0-2), Jackson Muleka se porterait déjà bien, selon les informations des sources proches du club.

L’actuel meilleur buteur de la Linafoot et de la Ligue des Champions sera sans l’ombre du moindre doute, prêt pour le match des quarts de finale qui attend les Corbeaux dans 14 jours contre le Râja Casablanca, au Maroc. Les fans du club Noir et blanc peuvent garder leur sérénité, Muleka ne va rien rater. Il fait d’ailleurs parti du groupe des Léopards qui a quitté Kinshasa aujourd’hui pour Brazzaville en vue d’affronter le Cameroun dimanche en amical.

Buteur dans tous les matchs disputés par TP Mazembe dans la partie Est, Jackson Muleka a creusé l’écart avec ses concurrents au titre de meilleur buteur du Championnat. L’attaquant de 20 ans a à son compte, 13 réalisations.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer