Transfert : Joël Kimwaki tout proche d’un club kinois

Sans club depuis son départ du TP Mazembe à la fin de la saison dernière, Joël Kilwaki Mpela pourrait très bientôt rechausser les crampons. Nous apprenons que l’ancien international congolais est en négociations très avancées avec le FC Renaissance. Il est libre de tout contrat et pourrait s’engager avec le club Fibo qui a déjà réussi à embaucher Ley Matampi.

Selon les sources très proches du FC Renaissance, la signature du joueur le plus titré de l’histoire du foot congolais n’est plus qu’une question de jours voire des heures, les deux parties se rapprochent d’un accord et l’officialisation est imminente.

Légendaire capitaine des Léopards seniors et locaux, Joël Kimwaki a eu une carrière extraordinaire dont peut rêver tout footballeur congolais évoluant au Congo. Il a tout gagné et devrait profiter de ses jours qui lui restent à passer sur la pelouse, pour transmettre son expérience aux jeunes. C’est sans doute dans cette optique que le désire le FC Renaissance. Ley Matampi a également engagé pour la même cause, en plus du rendement sportif.




Isaac B’ampendee/Footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer