spot_img

Transfert : la JS Bazano pioche un premier renfort en vue d’un retour en force

Date:

Après une très bonne impression en phase aller de la 25e édition de la ligue nationale de football, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano ne compte pas perdre son élan. De ce fait, les miniers se sont retirés en Zambie après leur 15eme et dernier match de la phase aller.

Depuis lors, les miniers sont resté dans les cordes de la motivation avec une jeunesse révélée et audacieuse. Le rythme est bien loin d’être cassé, après le vent Kinzumbi, Tshikambo Diego, et Pongo Bomolo qui se sont illustrés pendant les heures de gloire, la JS Groupe Bazano a pioché l’un des buteurs emblématiques de la deuxième division du championnat national.

L’attaquant de pointe d’Etoile Jaune de Lubumbashi, Junior Kimalwa était aperçu aux dernières séances d’entraînement du bloc à Daula Lupembe. 8 buts en 10 matchs, il est l’homme qui porte les verts et Jaunes.

Déjà bien parti pour se faire une place dans la sensation, Kimalwa est l’un de ceux qui manque dans l’équipe du meilleur entraîneur d’octobre, car il n’y que dans les couloirs que les offensifs s’expriment sans proposer dans un axe sans répondant.

Des bonnes impressions de la part du patron du staff, loin de toute suspicion de voir Rodreck Mutuma comme pressenti, c’est déjà pour la phase retour que Junior Kimalwa fera ses apparitions en rouge et bleu.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...

Linafoot : devant Blessing, Bazano se saborde d’entrée

Les Guerriers débutent mal l'opération de leur maintien en...

Linafoot : Mazembe régale contre Bazano

Le Tout-Puissant Mazembe enchaîne un deuxième succès consécutif. Après...

Linafoot : La JS Bazano se saborde devant Blessing FC

Les Bénis ne sont pas passés à côté de...