C’est l’un des feuilletons les plus longs et les plus exténuants presque sans issue. L’attaquant Dark Kabangu, ancien de MK Étanchéité est revenu au pays depuis plusieurs mois, mais on ne savait toujours où il allait jouer. Un temps annoncé avec certitude au Daring Club Motema Pembe, la piste se refroidit sans explication. La direction de communication des Immaculés a même annoncé que le joueur était en possession de sa licence pour évoluer sous les ordres d’Isaac Ngata. Mais par le temps qui court, le nom Dark Kabangu fut associé à l’AS VClub, le FC Renaissance n’erzir.
Nous peut-être maintenant proches du dénouement d’un des dossiers les plus fastidieux du mercato congolais. Selon les informations à notre possession, l’international congolais Dark Kabangu enfilera dans les prochains jours le maillot du Daring. L’affaire serait déjà bouclée par le comité des Verts et Blancs, le joueur s’est entraîné ce samedi, l’officialisation est imminente.
En arrivant au Daring (si confirmé), Dark sait (déjà) pertinemment à quoi, il a à faire… À la concurrence avec l’inoxydable Vinny Bongonga, auteur de 13 buts toutes compétitions confondues cette saison, le poumon du Daring.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]