Urgent : Dominique Cionci tourne le dos à l’AS VClub

Date:

C’est la nouvelle qui est tombée ce vendredi, telle une bombe pour agiter la presse congolaise. Dominique Cionci a communiqué à ses joueurs son départ de l’AS VClub, à l’issue de la séance d’entraînement de ce jour, au stade des martyrs. Les raisons, lui seul les connaît.

Contacté par notre rédaction, le chargé de communication de l’AS VClub n’a pas démenti la nouvelle, mais fait savoir que, cette démission n’est pas encore officielle, d’autant plus que les dirigeants de l’AS VClub ne sont saisis par aucune lettre du coach français. “Il a surpris tout le monde, même la coordination. Ce n’est pas aux joueurs qu’il doit annoncer sa démission, mais à sa hiérarchie. Il y a une réunion du comité de coordination prévue dans quelques heures, et on attend savoir ce qui sera décidé”, nous relate Prince Liévin, directeur de communication du club Vert et Noir.

Dominique Cionci est arrivé à la tête de l’AS VClub en Août dernier, pour succéder à Florent Ibenge, parti à la Renaissance Berkane. Le contrat liant le français au club congolais s’étalait sur deux saisons. Jusqu’à présent, personne ne sait expliquer les motivations de cette brusque rupture.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : où jouera Timothy Fayulu la saison prochaine ?

Après sa magnifique saison avec le FC Sion, en...

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...