De la frustration à la perte des nerfs, Florent Ibenge a littéralement pété un câble sur les propos malsains des fans de l’AS Vclub, après le nul (1-1) concédé mercredi de la semaine dernière contre la JS Bazano.
En conférence de presse d’après-match, le coach de l’AS VClub, en a eu marre d’entendre les supporters déçus, proférer des insultes rébarbatives sur lui. Florent Ibenge était même prêt à découdre. Il a dû être maîtrisé Daula Lupembe, coach de la JS Bazano, et quelques journalistes qui étaient dans la salle. La conférence de presse s’est terminée en queue de poisson, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Une fois la sécurité du stade des martyrs remise en question.
Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]