L’Association Sportive Dauphin Noir de Goma est un club qui ne supporte visiblement pas des défaites. Depuis le début du championnat national de football de la RDC cette saison, les tricolores de Goma ont déjà joué deux matchs et les ont perdus de manière presque ridicule. D’abord la fessée d’entrée face à Lupopo (0-3) et le revers devant Don Bosco de Lubumbashi (1-3), deux matchs perdus à domicile et qui ont écoeurés le comité de l’équipe de Goma.
Après avoir enrôlé un nouvel entraineur, Omer Mbayo qui a débuté avec le groupe ce lundi 16 septembre 2019 au stade de l’unité, les protégés de Songo Yambuka qui n’ont réussi à inscrire qu’un seul but contre six déjà encaissés se sont vus renforcer par un renard de surface.
Machozi Nguliko, longtemps dragué a fini par accepter l’offre de Dauphin et signer un contrat de deux saisons. Le joueur formé par Capaco de Beni est passé par Muungano de Bukavu, Mont Bleu ou encore Nyuki de Butembo sera désormais l’homme sur qui pourra compter Dauphin Noir pour améliorer sa pondération s’il ne veut pas se faire reléguer.
Dauphin Noir se rend transforme tous les jours qui passent, de quoi amener les fanatiques en des belles prestations lors des prochains matchs. Le manque de réalisme a écœuré depuis le départ de Tegy Lutenadio, Arouna Moussa, Steven Ebuel et les autres.
Merveilles Kiro/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]