VL1/ AS Nyuki vs Don Bosco : Todet Mbweki fait confiance à son actuel effectif pour le premier succès de Nyuki

L’association sportive Nyuki de Butembo va jouer son troisième match en VL1 cette saison face au CD Don Bosco de Lubumbashi ce jeudi 12 septembre 2019 au stade de l’Unité de Goma.

Les vainqueurs de la Coupe du Congo 2017 ont à coeur d’obtenir leur premier succès après une défaite et un nul enregistrés lors de leurs deux premières sorties cette saison.

Todet Mbweki Farini, entraineur de l’équipe de Butembo compte sur son actuel affectif pour y arriver.




« La plus belle femme ne donne que ce qu’elle a. Ceux qui sont en train de jouer sont des joueurs de Nyuki. Donc on ne peut rien qu’utiliser ce qu’on a et se contenter de ces joueurs-là parce qu’ils sont entrain de prouver de quoi ils sont capables » a-t-il lancé devant la presse.

« Je sais que la plupart de gens nous critique que ces joeurs ne sont pas à la hauteur mais c’est peut-être par rapport à la phylosophie du staff qui était là la saison passée, mais moi j’ai ma philosophie, je fais confiance à ces joueurs. Ils vont jouer et faire des matchs pleins durant toute la saison. » a-t-il rassuré.

La saison n’est qu’à sa troisième journée pour l’AS Nyuki, Todet Mbweki a encore à prouver et cela en passant par ce match contre Don Bosco ce jeudi.

Merveilles Kiro/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer