Vodacom L1 : Les Kamikazes de Simba prêts à faire noyer les Dauphins de V Club

L’Association Sportive Simba de Kolwezi affronte, pour son retour dans l’élite, l’Association Sportive V Club ce dimanche 18 août au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Pour son entraîneur, Kabanga Tostao le club de Kolwezi a fait ce déplacement à Kinshasa pour mettre en doute les Dauphins Noirs : « Nous sommes venus pour faire le jeu et montrer de quoi nous sommes capables ».

Promu en Division 1 cette saison, Simba ne s’amene pas en victime. Pour son capitaine, V Club devra s’en méfier : « Aux supporters, nous avons pris une habitude de leur offrir des victoires. Nous ne sommes pas ici pour blaguer », des déclarations fortes de l’homme fort du vestiaire de Simba.

« Rappelez-vous, personne ne nous avait fait confiance en Ligue 1 avant d’affronter Mazembe. Sur le terrain nous avons battu Mazembe. Rien n’empêche qu’on fasse un bon résultat au stade des martyrs », a martelé David Mudjanayi.

V Club contre l’AS Simba est à suivre ce dimanche à partir de 14H30 TU au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Marco Emery Momo / Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer