Vodacom Ligue 1 : Bazano-Don Dosco, le derby des bleus de Lubumbashi à l’avantage étriqué des Lumpas

Pas du tout catholique dans un après-midi de relance, les Salésiens s’inclinent devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano.

Après sa récente défaite face au TP Mazembe le père, Dauda lupemba a consigné la revanche à ses poulains face à Don Bosco le fils. Dans une croisée de crampons, Bazano s’est montré plus opportuniste.

 A la première occasion concrète, les miniers surprennent par du réalisme et de la vigueur. Un but, le seul entre pile et face du match. Si pour la JSG Bazano cette victoire, lui sauvera aléatoirement de la relégation en passant devant Lubumbashi sport, à la différence d’un petit point, pour Don Bosco, près du néant et loin de l’être, cette défaite est un retard accusé dans la course poursuite vers l’après podium.

Glovic Mpoyo/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra