Le match qui opposait Sa Majesté Sanga Balende au TP Mazembe cet après-midi n’a pas connu de fin normale. Dame la pluie s’est invitée à fête, coup court l’élan et les ardeurs de deux équipes.
C’est un match de la cinquième de la phase des playoffs programmé au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi. Les deux protagonistes n’auront disputé que 45 minutes, la pelouse du stade submergée et rendue impraticable par la pluie.
Les arbitres du match ne pouvaient que constater le fait et suspendre la partie alors que le score était de (0-0). Conformément au règlement, le match devra normalement se poursuivre dans les prochaines 24 heures, rien que les 45 minutes restantes.
Sur le terrain on a assisté à un beau spectacle, les Anges poussés par leurs supporteurs ont tenté de faire la différence mais sans réussite.
Nous rappelons que les deux formations n’ont lâché aucun point depuis le début des playoffs. Sanga Balende leader avec 12 points sur 12 suivi de Mazembe qui compte 9 points en trois sorties. Ce qui donner une autre saveur à cette opposition, car quoi qu’il arrive l’une de deux équipes laissera filer les premiers points au coup de sifflet final.
Rédaction/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.