Un jour, deux matchs, deux stades, quatre anniversaires mieux cotés. Les amoureux du football congolais et plus particulièrement ceux de la Ligue nationale de football vont se régaler ce dimanche.
Au programme ; des rencontres alléchantes dans les zones de développement centre-sud et Ouest. Du spectacle et de l’ambiance indéfinis sont à vivre dans la capitale Kinshasa et dans le chef-lieu de la province du Kasai-Oriental.
Le Daring Club Motema affronte le FC Renaissance du Congo au Stade des martyrs de la pentecôte. Un derby kinois comptant pour la cinquième journée de l’élite du football congolais. Un petit point sépare les deux frères qui ont développé une incroyable inimitié depuis quelques années maintenant. DCMP deuxième de la zone avec 10 points, Renaissance troisième avec 9 points, ce derby promet suspense et émotions.
Le même dimanche, Sa Majesté Sanga Balende sera l’hôte du Tout puissant Mazembe dans le théâtre du stade Tshikisha, match interdit aux hypertendus. Dans une arène qui chante les louanges des Anges, les Corbeaux devront se donner des longues ailes pour survoler les limites établies par les saints de Mbuji-Mayi.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.