Télécharger Winnerbet RDC sur ton mobile

Date:

Sommaire

    Salut à toi qui peut être découvre le bookmaker Winnerbet aujourd’hui, il s’agit de ton meilleur plan pour parier sur tes rencontres sportives favorites peu importe où elles se tiennent à travers le monde. Dans cet article, on te présente ce que Winnerbet RDC prévoit pour te permettre de pouvoir vivre ton expérience de parieur où que tu sois et quand tu le voudras. Tu verras donc d’ici la fin du texte comment télécharger Winnerbet gratuit et comment faire son installation sur ton appareil.

    L’application Android de Winnerbet

    C’est celle en vogue chez le bookmaker, à travers elle, tu auras le bookmaker représenté dans son ensemble à travers les services et options qui y sont intégrées. Pour pouvoir l’utiliser, tu auras besoin d’un fichier Winnerbet RDC APK que tu utiliseras pour effectuer l’installation du bookmaker dans ton mobile.

    Télécharger Winnerbet cd pour Android

    Etant donné qu’on n’est pas dans une situation d’acquisition d’une application Android habituelle, ce qu’il faut savoir c’est que tu ne trouveras pas ton fichier sur Google Play Store, mais pas d’inquiétude, car on a tout préparé pour que tu y arrives sans problèmes.

    Alors, il te suffit de cliquer sur notre lien (CLIC ICI POUR TELECHARGER) et la dernière version de ton fichier d’installation Winnerbet APK se chargera aussitôt dans ton appareil. Il s’agit d’un petit fichier léger de quelques mégas dont voici quelques caractéristiques.

    ApplicationWinnerbet_3_3.0.0.apk
    Version de l’app3.3.0.0
    Système Android Version la v4.0 
    Taille du fichier1.9 Mo
    Langues de Winnerbet appFrançais, Anglais

    Installation de Winnerbet cd APK dans un smartphone Android

    Une fois ton fichier d’installation obtenu, voici ici proposé une démarche que tu pourrais suivre pour effectuer son installation dans ton téléphone ou même ta tablette Android.

    • Visiter les paramètres de l’appareil et configurer (activer) l’option d’installation des apps de sources inconnues (sources contraires à Google Play Store),
    • Trouver le fichier d’installation de l’application Winnerbet cd que tu viens de télécharger au passage précédent,
    • Cliquer sur le fichier et choisir l’option « Installer »,
    • Attendre le temps de l’installation (quelques secondes).

    Une chose importante à retenir c’est qu’avec notre lien, tu pourras également télécharger chaque nouvelle version lors des mises à jour du bookmaker.

    L’application Winnerbet RDC pour iPhone

    Ça aura été une bonne occasion de décrire comment se rendre sur App Store pour y télécharger Winnerbet pour Apple iPhone mais on ne le fera pas parce que le bookmaker ne propose pas encore une telle version dans la gamme de ses offres.

    Mais retiens que ceci ne veut surtout pas dire que tu ne peux pas parier sur Winnerbet cd avec ton iPhone ou ton iPad car pour combler cette indisponibilité actuelle de l’application dédiée au système iOS, tu pourras effectuer vos paris depuis la version mobile du site internet officiel du bookmaker, on te donne plus d’explications dans le passage suivant.

    Version Winnerbet mobile 

    Dans la section précédente, on a introduit l’absence d’une application Winnerbet dédiée aux appareils iOS en RDC, pour quand même te servir de ton smartphone Apple (iPhone ou iPad) pour consulter ou parier chez le bookmaker, on te propose de visiter le site web officiel du bookmaker avec un navigateur mobile (Safari, Firefox, Brave, Opera, Chrome, etc.).

    En effet, les interfaces de ce site sont faites pour s’adapter aux différences de tailles d’écran des appareils utilisés pour y accéder. Elles sont organisées de manière à être ergonomiques et à favoriser une navigation intuitive aux utilisateurs.

    Avec tout ce qu’on a dit jusqu’ici tu peux déjà faire ta connexion Winnerbet RDC sur ton application ou via le site mobile du bookmaker et commencer tes paris et si tu n’as pas encore de compte enregistré chez le bookmaker, le passage suivant révèle comme créer une nouveau compte client Winnerbet.

    Etapes d’inscription sur Winnerbet en RDC

    Pour prétendre à l’option Winnerbet cd connexion, tu dois forcément avoir un compte sur le système du bookmaker en RDC. C’est donc l’intérêt de cette partie de notre texte, te montrer comment créer un nouveau compte parieur Winnerbet. 

    Ainsi pour y arriver, tu devras suivre la procédure prévue par le bookmaker que voici :

    • Visiter le site du bookmaker ou ouvrir l’app Android installée sur ton téléphone,
    • Actionner l’option « S’INSCRIRE »,
    • Remplir et soumettre le formulaire affiché :
    • Numéro de téléphone : précédé du code +243,
    • Prénom & nom,
    • Mot de passe (à répéter pour confirmer),
    • Devise (CDF),
    • Code promotionnel,
    • Accepter les CGU Winnerbet.

    L’utilisation du code promo Winnerbet

    Bien qu’on retrouve un champ destiné à recevoir un code promotionnel Winnerbet, on n’en dispose pas encore pour vous proposer. Mais de même, si tu souhaites expérimenter un code promotionnel, on te propose un tour chez 1xBet où tu pourras te créer avec notre code PARICONGO ce qui te fera gagner un bonus de bienvenue croustillant, soit 200% sur ta première recharge sur ton compte pour une montant maximum accepté de 170 000 CDF.

    4 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Articles récents

    102,000FansJ'aime
    37,544SuiveursSuivre
    51,239SuiveursSuivre
    8,524AbonnésS'abonner

    Articles Similaires
    Related

    Échos +243 : la surprenante destination exotique de Chadrack Muzungu

    À 26 ans, Chadrack Muzungu Lukombe va découvrir un...

    Linafoot : Vita Club, l’envie de la frustration du classico sur Les Aigles du Congo

    L'Association Sportive Vita Club a pris un train de...

    Départ de Moïse Katumbi : anatomie d’une succession

    Lorsqu'il a annoncé son retrait prochain de la tête...

    Egypte : Al Ahly en pleine crise avant d’affronter Mazembe

    Tout va mal pour le géant Rouge. Le National...