AS VClub : l’énorme objectif de Florent Ibenge cette saison

Date:

Florent Ibenge est déterminé à retrouver le goût du titre en Linafoot. Et le technicien congolais à la tête de l’AS VClub compte le faire dès cette saison 2020-21. Après deux saisons à voir son rival, TP Mazembe, s’emparer du graal (2018-19, 2019-20), Ibenge n’a laissé place à aucun doute en parlant des ambitions de Bana Mbongo.

« Il faut prendre les choses comme elles viennent. Les matchs les uns après les autres, il ne faut pas brûler les étapes. Quoi qu’on n’a pas caché notre objectif d’être champion, on a envie d’avoir à chaque fois notre destin en main » déclarait récemment Coach Android dans les propos passés inaperçus dans la presse sportive. Un message clair qui se justifiait par l’entrée en matière réussi face à Rangers (3-1) lors de la première journée.

Face à la JSK lors de la deuxième journée (le 14 octobre), VClub ne compte pas lâcher La pression. « La prochaine sortie c’est le 14, ça ne sera pas simple face à un promu qui va se défendre sa montée bec et ongle. On va continuer à travailler et peaufiner l’équipe. » Avec le Classqiue dès la 3e journée, Ibenge aura le temps de préparer son équipe pour se mesurer au chaton en titre Mazembe.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato: le Camerounais Eboussi Mekongo en passe de signer à l’AS VClub

Ça se précise pour le défenseur camerounais, Désire Pascal...

Coupe du Congo : VClub entend « faire le maximum pour remporter la Coupe »

Les Moscovites n'ont plus que la Coupe du Congo...

Mercato : Élie Mpanzu prêt à tout pour quitter VClub

Le mariage entre Élie Mpanzu et VClub poursuit sa...