Revenu de blessure il y a quelques jours, le milieu de terrain du Standard s’est bien remis au service. Titulaire lors de la sensationnelle manita des Rouches devant le RC Genk, le congolais semble à nouveau capable de tenir sur ses deux jambes et pendant 90 minutes, pour le plaisir de ceux qui adorent sa technique et l’élégance qu’incarne son style.
À peine récupéré, le vice-capitaine affiche les grandes ambitions de son équipe, sous le signe d’une grande humilité tout de même. Polo et ses coéquipiers pensent prendre match après match, puis laisser le destin décider du reste ; « Nous allons d’abord essayer de battre Anderlecht car nous voulons gagner chaque match. Mais si nous remportons tous nos matches, on pourra peut-être être champion. C’est ça, la beauté des playoffs : on ne sait jamais ce qu’il va se passer ». A-t-il déclaré au micro de la RTBF.
Pour rappel, le Standard de Liège est assuré de jouer une compétition européenne la saison prochaine, grâce à son trophée de la Coupe de Belgique remporté devant le RC Genk en mars dernier.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.