CAFCC Râja-Vclub : Papa Gassama au sifflet du premier acte.

La confédération Africaine de Football a désigné les officiels de la finale Aller de la C2 entre le Raja de Casablanca et l’AS V Club prévu le dimanche 25 novembre au stade Mohammed V. L’instance faitière du football Africain a choisi l’arbitre Gambien Gassama pour diriger cette rencontre aller entre le club Marocain et le Club Congolais.

Comme en demi-finale-aller de la Coupe de la confédération africaine (CAF) entre CS Al-Masry et l’As V.Club(0-0), la finale aller, qui opposera Raja AC contre Vita Club sera dirigée par l’expérimenté homme en noir, Papa Bakary Gassama, ce dimanche 25 novembre 2018 à Casablanca au Maroc.
C’est pour la sixième fois de sa carrière que cet arbitre âgé de 39ans, va officier un match de l’Association Sportive V Club. Déjà en demi-finale Aller de cette deuxième compétitions interclubs, entre Al Marsy et V club d’âge, l’arbitre international Gambien officiera était au sifflet.

Pour cette finale, les Dauphins Noirs de Kinshasa séjournent déjà au Maroc en début de semaine pour préparer cette rencontre face au club Rajaouïte de Casablanca.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer