CAN 2019 : Le chef de l’État promet de majorer la Prime des Léopards

Date:

Selon certaines sources au sein de la Fédération Congolaise de Football Association «FECOFA», le chef de l’État Félix Tshisekedi a promis de majorer la prime de chaque léopard lors de la prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue en Égypte.

Cette majoration des primes qui passera donc de 5000 USD par match à 10000 USD a pour but de motiver les joueurs pendant la compétition, pour qu’ils aillent le plus loin possible et pourquoi pas remporter la CAN, renseignent nos sources.

À noter que les 32 léopards présélectionnés par le sélectionneur principal Florent Ibenge vont atterrir à Marbella (Espagne) à partir du 02 Juin prochain, où ils vont faire un stage de préparation avant la CAN.

Après deux matchs amicaux programmés contre le Burkina Faso le 09 juin et le Kenya quelques jours plus tard, 23 joueurs seulement seront retenus pour prendre la direction de l’Égypte.

La CAN débute le 21 juin, et la RDC jouera le jour suivant contre l’Ouganda avant d’affronter l’Égypte et le Zimbabwe après chaque quatre jours.

7sur7.cd

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs évite le naufrage grâce à Lilepo

L'ancien ailier de l'AS Vita Club a, une fois...

Linafoot/Play-offs : Vita Club et DCMP se neutralisent dans l’ennui

Comme lors du match retour de la phase classique,...

Linafoot/Play-offs : Sanga Balende freine la belle dynamique de Don Bosco

Après cinq victoires consécutives, le CS Don Bosco a...