CAN 2019 : Le chef de l’État promet de majorer la Prime des Léopards

Selon certaines sources au sein de la Fédération Congolaise de Football Association «FECOFA», le chef de l’État Félix Tshisekedi a promis de majorer la prime de chaque léopard lors de la prochaine coupe d’Afrique des Nations prévue en Égypte.

Cette majoration des primes qui passera donc de 5000 USD par match à 10000 USD a pour but de motiver les joueurs pendant la compétition, pour qu’ils aillent le plus loin possible et pourquoi pas remporter la CAN, renseignent nos sources.

À noter que les 32 léopards présélectionnés par le sélectionneur principal Florent Ibenge vont atterrir à Marbella (Espagne) à partir du 02 Juin prochain, où ils vont faire un stage de préparation avant la CAN.

Après deux matchs amicaux programmés contre le Burkina Faso le 09 juin et le Kenya quelques jours plus tard, 23 joueurs seulement seront retenus pour prendre la direction de l’Égypte.

La CAN débute le 21 juin, et la RDC jouera le jour suivant contre l’Ouganda avant d’affronter l’Égypte et le Zimbabwe après chaque quatre jours.

7sur7.cd

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer