La légende du Cameroun, Samuel Eto’o, a été déçue de la prestation de l’Egypte face aux Warriors du Zimbabwe et a critiqué leur manque de cohésion en attaque.
L’Egypte a scellé sa première victoire 1-0 contre les Warriors du Zimbabwe grâce à une frappe de Mahmoud « Trezeguet » Hassan avant la mi-temps, mais l’icône du football africain, Mohamed Salah, n’a pas du tout impressionné vendredi soir.
Eto’o a critiqué le manque de cohésion en attaque et s’est senti submergé par le joueur vedette Mohamed Salah
» Si l’ Egypte continue à jouer de cette manière, elle souffrira lors des prochains matches « , a lancé Eto’o.
« L’équipe nationale égyptienne a souffert, particulièrement en attaque, car Salah était toujours loin des attaquants et c’est pourquoi il n’était pas très présent lors du match ».
« Tout le monde passait la balle à Salah; l’équipe doit commencer à jouer comme une unité, ce qui n’était pas le cas » .
» Marwan Mohsen n’a pas non plus très bien performé parce que personne ne lui a passé le ballon et c’est pourquoi il se débattait pendant le match« , a-t-il conclu.
L’Egypte a trois points après le match d’ouverture et est deuxième dans le groupe A après que l’ Ouganda ait battu la RD Congo 2-0 samedi.
Les Pharaons affronteront la RD Congo et l’Ouganda lors de leurs deux derniers matches, les 26 et 30 juin respectivement.
Footrdc.com