CDM Russie 2018 : RDC-TUN, Présentation de la rencontre et Onze probable

Obligée de gagner ce mardi pour redevenir leader de son groupe et conserver l’espoir d’une qualification au Mondial Russe, l’équipe nationale Congolaise devra s’afficher ambitieuse, motivée et déterminée pour venir à bout des Aigles du Carthage.

Le staff technique ne marquera pas de réajustements à faire sur le Onze de départ.

L’enjeu est grand, la pression plus grande.

RDC-TUNISIE est un choc qui se disputera aussi sur le mental, d’où la bonne préparation psychologique sera importante pour notre team.

Onze probable

C’est clair que le Onze de départ aligné à Rades devra connaître quelques modifications ;

– Faire confiance au jeune Glody NGONDA sur le côté gauche et repositionner Issama MPEKO sur l’autre. Jordan IKOKO n’était pas si mauvais, mais il va falloir faire avec les vrais guerriers.

– Benik Afobe ou Chadrac AKOLO à la place de Junior Kabananga : ce ne serait pas un mauvais choix, le striker de Bournemouth et celui de STUTTGART sont capables de jouer sur n’importe quel poste de l’attaque et apporter leur savoir-faire sur une ligne offensive qui n’a eu que le seul Bakambu lors de la manche aller.

– Avec les incertitudes qui règnent autour de la santé de Tisserand, le Coach pourrait opter pour la même charnière centrale.

– Jacques Maghoma et Paul-José MPOKU peuvent intégrer ce Onze pour redynamiser et stabiliser le jeu de la République Démocratique du Congo

Gardien : Ley MATAMPI

Défenseurs :

Issama MPEKO, Glody NGONDA, Padou BOPUNGA, Gabriel ZAKUANI.

Milieux :

Chancel Mbemba, Jacques Maghoma, Paul-José MPOKU

Attaquants

Firmin Mubele, Cédric Bakambu, Benik Afobe.

Equipe Probable RDC vs TUNISIE
Equipe Probable RDC vs TUNISIE

 

Objectif : Victoire.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer