Ley Matampi doit encore faire des cauchemars après sa prestation ratée samedi soir face au Cameroun (1-2). Pointé du doigt sur les deux buts encaissés par les Léopards, les gardiens congolais voient les fans le tourner en dérision sur les réseaux sociaux. Une sortie remarquée d’un dirigeant de club s’est ajouté à la mêlée.
Président de Sa Majesté Sanga Balende, Ali Fakih suit de près l’actualité de son club et de Léopards. A la suite de la défaite du match, il s’est permis une allusion des plus osées sur le statut de gardien de la sélection A’. « Celui-ci s’appelle Kalambayo Katembwe. Il a encaissé deux buts en 11 matchs joués, » a écrit l’homme d’affaires sur son compte Facebook, photo du gardien de SMSB a l’appui. Et d’ajouter « Il méritait d’être numéro 1 de Léopards. »
Sanga Balende occupe la 1ère place de la Linafoot D1 avec 5 buts encaissés en 14 matchs, dont deux buts encaissés entre octobre et février. Voilà qui va relancer le débat sur les choix de Florent Ibenge malgré l’élimination des Léopards. Sanga Balende occupe la
Footrdc.com