Coupe du Congo- César Manzoki: Le Sauveur de Dauphin Noir..

L’ AS Dauphin Noir a livré son premier match de la phase finale de la 53e édition de la coupe du Congo ce jeudi 06 juillet 2017.

A Kindu, Dauphin Noir a eu de justesse la vie sauve en concédant un nul de 2 partout contre RCK.

Mené pendant un long bon moment par RCK 2-0, Dauphin Noir doit cet exploit à son capitaine César Manzoki auteur d’un doublé égalisateur face à RCK en fin de match.

Si ce montagnard a sû remonter les deux buts de Racing Club de Kinshasa, à la 73′ et 79′ le César a,par ailleurs, fustigé l’arbitrage du jour qui selon lui n’a pas permis à son équipe de faire la différence aux derniers instants.

César Manzoki se confie à footrdc.com

César_Manzoki
Cesar Manzoki aux léopards lors de la cosafa cup 2016

« Les buts que j’ai marqués sont les fruits d’un travail d’équipe »

 » On aurait pû faire la différence après l’égalisation. Mais bon, l’assistant n’était pas d’accord. » a déclaré César à footrdc.com

« Nous avons assisté au match de Lupopo contre MK, Lupopo n’a pas démérité bien qu’il a perdu le match.Ce qui veut dire qu’il reviendra plus fort pour ne pas encore perdre face à nous. Nous devons nous concentrer pour le prochain match contre Lupopo et nous espérons que nous allons gagner, et même remporter le titre » a ajouté le Léopard senior de la cosafa cup 2016.

Après son doublé de ce jeudi face à RCK, Manzoki est bien parti pour la course des meilleurs buteurs de la compétition. Cependant, à entendre parler le numéro 9 de Dauphin semble plutôt mettre en avant les objectifs de son club:
le titre et jouer la coupe de la caf la saison prochaine.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer