Échos +243 : Paul-José Mpoku tente de réveiller les derniers espoirs du Standard.

Date:

La participation des Rouches aux Playoffs 1 de la Jupiler Pro League reste hypothétique. Encore en vie mathématiquement, le Standard tient à maximiser ses ultimes chances de terminer dans le top 6 de la phase régulière.

Un cadre y tient fermement, il s’agit de Paul-José Mpoku, promu vice-capitaine dès son retour, le médian assure que son équipe a les atouts pour rejoindre les PO1 et fixe lui-même les modalités.

«On n’est pas satisfait, je pense qu’on méritait mieux. On a eu énormément d’occasions, on les a pas mises au fond, on avait tout en main. On n’a pas perdu, mais on continue à avancer» réagit le congolais après le nul amer face à Anderlecht.

« Il faudrait essayer d’avoir une série de victoires pour entrer dans les play-offs 1 mais surtout pour y rester ». Poursuit-il.

« On croit encore aux play-offs 1. On a tout, les capacités, les joueurs pour y aller, mais il nous fait une série de victoires, de la régularité. Si on arrive à avoir cela, nous y serons, j’en suis convaincu ». A conclu Polo à la Dernière Heure.

La rencontre de ce week-end face à Lokeren s’annonce décisive dans la course au top 6. La victoire est plus que prioritaire pour le Standard qui pointe à la dixième marche du classement partiel.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mazembe : Abel Kasong, formé à la KFA, file gratuitement au Sénégal (Exclusif)

Libre de tout contrat depuis la fin de son...

Marseille : Chancel Mbemba, toujours brillant, contribue à la remontada de l’OM

Pour sa 23 journée en championnat, et la première...

Affaire Héritier Luvumbu : « Je compte le remercier au nom du pays » Félix Tshisekedi

La vague de réactions autour de ce qui se...

Léopards : que se passe-t-il entre Sébastien Desabre et la Tunisie ?

La Fédération tunisienne de football a récemment été au...