FC Lupopo: L’ivoirien Assiri Jean Emmanuel en renfort de l’attaque.

Le FC St Eloi Lupopo vient de renforcer son attaque.L’ivoirien Assiri Jean Emmanuel est la pièce trouvée pour ce renfort.

Le jeune attaquant vient réanimer, en ce début de la phase des play-offs de la VL1, l’esprit de concurrence dans cette attaque où Alidor Kayembe mène la danse (10 buts en VL1 cette saison) aux côtés du brillant Héritier Makambo.

A l’aéroport international de la Luano Donat Mulongoy Pandemoya a accueilli la nouvelle recrue.




 Un parcours attrayant

Assiri Jean Emmanuel vient de l’AS Kalou de la Guinée Conakry.

Formé à Arriva Sport de Côte d’Ivoire, Assiri a fait Séwé Sport de la Côte d’Ivoire; club où il a évolué aux côtés de Sylvain Gbohoo, Koffi Kwame et de Roger Claver Asale.

Jean Emmanuel Assiri est passé également par la Tunisie au Stade Tunisien, le Liban où il a presté pour le compte de Gazy et le Qatar où il a offert ses services dans Mes Amis FC.

Attaquant puissant aux grands gestes techniques, à en croire la direction de communication de Lupopo, aux frappes d’anthologie qui fracassant les lucarnes, Assiri vient fraîchement de la Guinée Conakry où il a marqué 6 buts en 8 matches joués avec son ancien club l’ AS Kalou classé 4è au championnat de la première division.

Jean Emmanuel Assiri a donné son accord pour s’engager avec Lupopo. Le montant et la durée du transfert n’ont pas été dévoilés.

Dircom Lupopo/Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer