Le FC St Eloi Lupopo vient de renforcer son attaque.L’ivoirien Assiri Jean Emmanuel est la pièce trouvée pour ce renfort.
Le jeune attaquant vient réanimer, en ce début de la phase des play-offs de la VL1, l’esprit de concurrence dans cette attaque où Alidor Kayembe mène la danse (10 buts en VL1 cette saison) aux côtés du brillant Héritier Makambo.
A l’aéroport international de la Luano Donat Mulongoy Pandemoya a accueilli la nouvelle recrue.
Un parcours attrayant
Assiri Jean Emmanuel vient de l’AS Kalou de la Guinée Conakry.
Formé à Arriva Sport de Côte d’Ivoire, Assiri a fait Séwé Sport de la Côte d’Ivoire; club où il a évolué aux côtés de Sylvain Gbohoo, Koffi Kwame et de Roger Claver Asale.
Jean Emmanuel Assiri est passé également par la Tunisie au Stade Tunisien, le Liban où il a presté pour le compte de Gazy et le Qatar où il a offert ses services dans Mes Amis FC.
Attaquant puissant aux grands gestes techniques, à en croire la direction de communication de Lupopo, aux frappes d’anthologie qui fracassant les lucarnes, Assiri vient fraîchement de la Guinée Conakry où il a marqué 6 buts en 8 matches joués avec son ancien club l’ AS Kalou classé 4è au championnat de la première division.
Jean Emmanuel Assiri a donné son accord pour s’engager avec Lupopo. Le montant et la durée du transfert n’ont pas été dévoilés.
Dircom Lupopo/Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.