Florent Ibenge: « Nous n’allons pas nous chercher des excuses face à DCMP et Mazembe »

Après son succès mérité ce jeudi 13 juillet face L’OC Muungano lors de la 13e journée de play-off disputée à Bukavu, l’AS Vclub est directement retournée ce Vendredi à Kinshasa en passant par Goma. Lors de son escale dans cette ville touristique de la RDC,

Le coach principal des Verts et Noirs a parlé du temps qu’il a pour préparer les deux derniers matchs de son équipe respectivement face au rival DCMP et au TP Mazembe ainsi que de la stratégie pour réaliser l’objectif du club:  » *Nous avions 3 matchs en une semaine, là nous restons avec deux ; contre DCMP dimanche et Mazembe mercredi qui veulent aussi gagner le championnat comme nous. Devant moi je n’ai que 3 jours de récupération ce qui est compliqué mais on ne se cherchera pas des excuses. On va chercher à gagner pour la Ligue des champions et le titre. Je suis positif pour Vclub*  » a déclaré Florent IBENGE à  footrdc.com dans la ville de Goma.

L’AS Vclub qui compte actuellement 27points ex-æquo avec le TP Mazembe et le Daring, jouera un match très capital ce dimanche face aux Immaculés avant le périlleux voyage de Lubumbashi le 19 Juillet prochain. C’est un travail très ardu qui attend F. Ibenge et ses poulains, rien ne semble impossible.

Merveil Kiro/ Correspondant *footrdc.com* à Goma.

Vous pourriez aussi aimer