Foot: le président de l'AC Dibumba en quête des sponsors financiers

Président de l’AC Dibumba de Tshikapa, Guy Mafuta affirme être en quête des financements pour son club.

Il l’a dit dans un entretien accordé, lundi 13 février, à Radio Okapi :

«On avait beaucoup de bonnes intentions au début avec de multiples partenaires qui nous avaient promis beaucoup de choses. Nous nous battons avec de maigres moyens. Il y a çà et là, la population de Tshikapa qui nous aide. Nous ne cessons de lancer des messages vis-à-vis des entreprises commerciales, des autorités tant nationales que provinciales. Si elles pouvaient soutenir le football et soutenir aussi l’AC Dibumba».

FC Dibumba reprend le championnat national samedi prochain contre CS Don Bosco au stade Kibassa Maliba.

Evoluant dans la Zone Centre-Sud de la Division I, ce club de Tshikapa prépare ses matches à Kinshasa. Il a perdu dimanche dernier sur le score de trois buts à un contre le DCMP, en match amical.

Le club occupe à la 8è place avec 12 points au classement provisoire de la Zone Centre-Sud avec deux matches de retard. Ce groupe est dominé par Mazembe (36 points), suivi de SM Sanga Balende (33 points).

 

Source : Radio Okapi

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra