La forme, les moyens et les ambitions, Lupopo passé au crible par les internautes

Les cheminots de Lupopo ont réorienté leur politique pour finir sur le podium. Le club de l’outre tunnel a vu débarquer dans son contingent des renforts à l’heure d’aborder la deuxième manche du championnat national de football. Hanté par les esprits Africains, le FC Lupopo se donne les moyens pour y arriver.

Après une manche aller loin de toutes les attentes, marquée par un bilan moins scintillant, le FC Lupopo veut montrer une image nourrie d’espoir. Ce Lupopo peut-il être africain au terme de la saison? La question taraude les esprits de beaucoup d’entre nous. Les avis sont divergents sur les ambitions révélées de Lupopo.

Voici quelques unes de vos réactions sélectionnées par la rédaction de Footrdc.com sur le rêve choyé de Lupopo de retrouver me chemin de l’Afrique.

Freddy Molakisi : « Le FC st Éloi Lupopo une équipe qui a des ambitions cette année sûrement. J’ai participé à quelques matchs que l’équipe avait livré au niveau de la manche aller. J’avais senti que l’équipe avait l’envie de rentrer dans des compétitions africaines (C1 ou C2) ».

« Mais la chose qui est un peu louche et qui fait à ce que l’équipe avance avec une vitesse de 10 km/h et rétrograde, dans les comités il y a des gens qui étouffent l’équipe ».

Freddy Tshibangu Tf : « Comme tout autre club classé dans le rang des grands clubs du pays , le FC St Eloi Lupopo veut participer à l’une des compétitions africaines. On a vu en phase allée, la capacité de chaque joueur avant que le comité pense au renforcement de l’effectif. Toujours le même comité malgré l’individualité des joueurs qui, au finish, trahit l’équipe »

Dominique Dibwe Ngoy: « C’est fort possible vue les recrues et aussi les moyens que disponible le président Pascal pour atteindre ses objectifs. »

Lukusa Lukusa Luc : « Je pense qu’avec ses recrues qui ont été identifiés en accord avec le staff technique et aussi avec la volonté du pdt Pascal, le FC Lupopo pourrait jouer l’Afrique. Car, il y a déjà une amélioration considérable sur le plan administratif. Mais, tout ceci passe par l’apport de tout le monde (fans,membres, staff technique et surtout les joueurs) »

Darius Tbag : « Le Fc saint éloi lupopo peut jouer l’une des compétions de la #CAF, si et seulement si les joueurs recrutés répondaient valablement. Mais, c’est une question de temps et d’adaptation des joueurs et surtout prendre chaque match comme une finale et non se concentrer qu’avec les grosses écuries de la Vodacom Ligue 1 »

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer