LIFNOKI: Le ministre de sports visite le siège et en sort ébahi

Le ministre provincial des sports et loisirs Olivier Kamuzinzi a effectué une visite guidée du nouveau bureau de la ligue de football du Nord Kivu (LIFNOKI) ce samedi 23 février dans l’après midi.

Guidé par le président de la LIFNOKI Elde VAKATSURAKI, le ministre provincial des sports a découvert le confort du bureau en étage de la ligue, situé dans le centre ville de Goma. Le ministre et sa délégation ont été fixés sur le budget de 120 mille dollars qui a servi à la construction de ce bijoux. Un montant qui a surpris le ministre de tutelle qui a également appris l’implication de la FIFA et de la FECOFA dans la réalisation de l’oeuvre bien que la grande partie de l’œuvre porte l’ex tempi de la LIFNOKI.

Au cours des échanges, le président de la ligue a partagé sur d’autres projets dans le but de booster le football en province, notamment construire des bureaux dans toutes les entités qui composent la LIFNOKI, Mais aussi le centre médical sportif qui pourra aussi aider d’autres disciplines sportives à fonctionner selon les normes du sports.
De sa part le ministre Olivier KAMUZINZI a révélé son avis de voire le choses aller de l’avant tout en promettant son plein soutien.

Merveilles KIRO (@Merveilles Kiro)

Vous pourriez aussi aimer