Linafoot D1 : VClub poursuivi par un signe indien

L’Association Sportive Victoria Club pourrait vivre une fin de saison cynique, faute à des graves erreurs administratives, qui en plus de coûter le titre au club de la capitale, pourraient bousiller ses chances de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Frappé d’un triple forfait il y a tout juste une semaine, VClub est à nouveau au cœur d’un dossier administratif aux allures pernicieuses que le précédent. Cette fois, c’est le FC Saint Éloi Lupopo à la manœuvre. Le club Jaune et Bleu de Lubumbashi, a introduit une demande de renseignements à la FECOFA, pour en avoir le cœur net sur le cas Ruddy Makwekwe.

Selon la correspondance des Cheminots dont une copie est parvenue à notre rédaction, Ruddy Makwekwe serait en même temps enregistré comme joueur du Racing Club de Kinshasa (RCK) alors qu’il joue dans l’AS VClub. Situation burlesque que celle la FECOFA saura élucider. Les Dauphins Noirs croisent les doigts, car si erreur ou fraude il y a, la sentence pourrait être bien dure à avaler, quelques points seront grattés à leur compte, après les 9 perdus dans le dossier Matutala.

À suivre

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer