Linafoot zone Ouest : Kinshasa dans la chaleur d’un nouveau derby électrisant

Habituée aux grands derbys et aux classiques, la ville de Kinshasa vibrera à nouveau au rythme d’un derby pour le moins électrique. C’est une rencontre pleine d’engouement, elle fait rêver, affecte le quotidien, bouleverse les programmes de Kinois et engendre une terrible adrénaline dans un coin déjà chaud par sa nature.

Ce dimanche 03 Décembre 2017, l’AS Vita Club reçoit le FC Renaissance du Congo au stade Tata Raphaël de Kinshasa, match de la quatrième journée de la Ligue Nationale de Football dans la zone Ouest.
A l’instar de DCMP-VCLUB, le choc Renaissance-Vclub revêt d’une note spéciale et d’une valeur monumentale dans le football congolais, les fanatiques de deux formations sont prêts relever le défi de la mobilisation et gagner le pari de la popularité.

Perdants lors du premier derby de la saison, les Dauphins Noirs donneront tout pour remporter celui-ci, mais face à eux, un adversaire coriace, invaincu, non-accroché et qui a dû traverser le fleuve pour préparer ce grand rendez-vous. Les amateurs du football congolais vont se régaler.

AS Vclub vs FC Renaissance c’est à vivre ce dimanche.
Priorité au fair-play et que le meilleur l’emporte.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer