Lupopo : Ce qu’a dit Pascal Beveraggi après la victoire devant Rangers

Date:

Les cheminots du FC Lupopo de Lubumbashi ont repris la dynamique victorieuse. Après une défaite et deux matchs nuls, le club de l’outre tunnel a repris sa marche en avant pour chercher les places Africaines. Ce lundi 30 novembre 2020, Lupopo a remporté son duel face à l’Académie Club Rangers (2-0) au stade des Martyrs de la Pentecôte. Autant la victoire est importante, autant la manière émerveille.

Les hommes de Pascal Beveraggi ont montré une belle image face à Rangers. « Je suis très content des performances de l’équipe. Les matchs précédents n’étaient pas suffisamment satisfaisant. Mais, aujourd’hui, l’équipe a bien rebondi et a fait un bel effort pour pouvoir arracher cette victoire », a déclaré le président du FC Lupopo de Lubumbashi, Pascal Beveraggi au terme du succès de son équipe en déplacement à Kinshasa.

Cette victoire acquise avec manière laisse planer une lueur d’espoir. L’homme fort de l’équipe de la SNCC veut bâtir un avenir sur ce match référence des cheminots. « Ça nous laisse beaucoup d’espoir pour la suite », dit Pascal Beveraggi. Les cheminots peuvent s’abreuver la sève de l’arbre de l’espoir. Le club de l’outre tunnel est désormais dans le top 5 du classement du championnat national de football Division 1.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...