Lupopo : Pascal Beveraggi annonce la couleur avant le début de la saison.

Date:

Le président du FC Saint Éloi, Pascal Beveraggi, s’est exprimé sur les ondes d’une radio de Lubumbashi, à l’approche de la nouvelle saison. Les Cheminots n’ont pas réalisé une saison top, comme le reconnait leur président alors que les ambitions étaient là. Une 11ème place au terme d’une Linafoot arrêtée en cours en raison de la pandémie de Coronavirus, les Lumpas étaient déçus, mais il faut se tourner vers l’avenir.

« On avait des ambitions déjà déclarées l’année dernière, qu’on a pas pu atteindre parce qu’il y a eu un certain nombre choses qui n’ont pas fonctionné comme on le souhaitait. On a discuté au niveau du comité restreint de tirer les enseignements de cet épisode de l’année dernière et repartir sur des bases réorientées, pour mieux comprendre et anticiper la saison qui va commencer. », a déclaré Pascal Beveraggi.

Le président des jaunes et bleus appelle tous les supporters à rester soudés, et mobilisés autour de leur club. « Il faut que les Lumpas restent mobilisés. Mon projet reste le même, mon engagement reste le même et je mobiliserai toujours autant de moyens pour y arriver. », dit-il.

Et d’ajouter ; « Il faut que les Lumpas restent soudés autour de leur club, c’est dans une démarche commune qu’on obtient le meilleur résultat », a conclu le président de Lupopo.

Le FC Saint Éloi Lupopo attend toujours l’arrivée de Diego Garzitto, annoncé pour diriger le staff technique des Cheminots. Le club Lushois devrait sauf changement, reprendre avec les séances d’entraînement ce mardi.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : la locomotive Lupopo déraille devant les Aigles du Congo

Grosse surprise dimanche 26 mai 2024 à Lubumbashi où...

Linafoot : Lupopo et Mazembe sévèrement frappés après les incidents lors du derby

Le Comité de gestion de la Ligue Nationale de...

Linafoot : Lupopo valide son ticket pour l’Afrique

Le FC Saint Éloi Lupopo a composté son ticket...

Linafoot : même infériorité numérique, Lupopo résiste à VClub

À l'image du match aller à Kinshasa, le FC...