Carlo Ancelotti le veut, l’aura-t-il ? Totalement remis de sa blessure après une opération au genou en début de saison, Christian Luyindama voit son avenir peu à peu se tracer vers le plus grand championnat du monde. Suivit par Aston Villa et Wolverhampton, le roc congolais voit Everton passer à l’action d’après TribalFootball.
Everton aurait dépassé la concurrence en lançant les négociations avec Galatasaray pour un transfert potentiel de Christian Luyindama. Contacté par TribalFootball, le quotidien turc Fanatik, affirme que le club de Carlo Ancelotti négocie essentiellement le prix de la transaction. Sa position au sein de l’élite anglaise (généralement européen avec des gros moyens et un grand coach) pourrait peser dans la balance à l’heure actuelle.
Acheté pour 8 millions d’euros au Standard de Liège, Luyindama vaudrait plus de 15 millions aujourd’hui pour Galatasaray. Et le club Rouge et jaune ne compte pas brader son joueur vu que Wolves et Aston Villa ont manifesté un intérêt pour son défenseur central. Aston Villa serait même prêt à payer les 15 millions d’euros pour signer Luyindama dès cet été. La bataille XXL pour obtenir sa signature fait déjà rage en Angleterre. The show must go on !
Footrdc.com
[…] Source link […]