Mercato : Officiel, Cédric Bakambu s’envole pour la Chine.

Date:

C’est un coup de tonnerre qui vient de retentir sur le championnat espagnol, Cédric Bakambu quitte l’Espagne pour le Beijing Guoan (Club chinois de première division). Courtisé par plusieurs clubs huppés du vieux continent, l’ancien de Bursaspor vient d’élargir son CV de la manière la moins attendue.

Un accord a été trouvé entre les deux parties pour le transfert du congolais. La formation chinoise a payé la clause libératoire du joueur estimée à 40 Millions d’euros et verra débarquer l’attaquant aux 14 réalisations toutes compétitions confondues. Sa visite médicale interviendra dans les 24 H qui viennent.

Une décision que le monde du foot n’arrive pas à comprendre. Décidément attiré par l’envie par le souci de gagner un peu plus et un peu plus vite, le joueur de 26 ans a cédé à la fortune chinoise et rejoindra d’autres visages du football européen qui l’ont précédé sur ce trajet ; John Obi Mikel, Lavezzi, Oscar, Ramires, Jackson Martínez…

Nous lui souhaitons une bonne chance dans sa nouvelle mission.

Footrdc.com

18 Commentaires

  1. Un regret de constater que le club et le joueur acceptent de sacrifier la carrière footballistique avant l’âge pour le ponyo. Dommage et triste nouvelle.

  2. Prquoi ne pas cherche un vrai club comme ; arsenal ,psg, barça,real, c’est tellement réducule pour nous le congolais ,car bakambu est vrai jouer en core notre espoir

  3. aaaaah pourquoi nos joueurs congolais sont assoiffés d’argent? c’est une nouvelle très décevante vraiment. pcq il y a des équipes comme Everton, PSG….

  4. Votre commentaire vraiment ce une grosse bêtise Cedric jt jure que si reelement tu quitte Villarreal pr chine Je ne serait ton fan… moi jt’atte
    ndez en arsenal,tothnam, psg et autres pas la chine vraiment eza buzoba suis nerveux

  5. Bakambu n’est pas sérieux,il va en Chine!!! c’est teriste.Quel malheur pour nous les Congolais! même nos joueurs nous fait mal!!!

  6. Qui se croit plus intelligent que l’agent de bakambu ou son entourage? Paulinho vient d’où? Vous confondez le football du hier et le present. Au dela de la sportivite, l’argent compte. Bonne chanche cher Frere Bakambu.

  7. vraiment Bakambu je suis désolé pour toi, quel honte que nous à fait,on t’attendait a PSG,Barça, réal, vraiment Bakambu tout sa c’est pour du ponyo ? ? ? ?

  8. Je suis persuadé que CEDRICK BAKAMBU féra des bonne choses. courage il fait parti me tenant parmi l’un de transfert Africain le plus lourd,

  9. Aucun Des Grands Perturbateurs Au Grand Championat Espagnol Ne Comme Messi, Cr7 ,Swarey…Ne Peut Faire Cette Betise Combien De Fois Que La Chine a déposée l’argent pour les jeunes talents mais eux ne veulent pas s’engager en chine avant la carriére au moment où tu es l’espoir des léopards et le seul meilleur joueur Africain Qui Remporte Le Trophé Du Meilleurs Joueur Du Mois Face Aux Grands Perturbateurs Du Monde Ml10 Cr7 .Ns Sommes Découragé Vas Y Pour De Bon À Ne Pas Y Venir Aux Léopards Sachez-le Quand Tu Es Joueur Ce N’est Ton Interêt Seul Pour Tous Les Léopards.

  10. ricard ipanzi dit:bien que ns sommes furibards de ton départ à un club sous entendu, nous aimerons que vous ayez maintenir jusqu’au bout votre talent sportif et que votre retour au leopard soit le contraire de ce que pensent certains. à ton trop de succès durant ta saison.

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : Vita Club se saborde devant Les Aigles du Congo

Les Dauphins Noirs n'ont pas réussi une entrée en...

Football : Simon Banza brille de mille feux face à Estrela

Ce n'est plus un secret pour personne, Simon Banza...

Marseille : Chancel Mbemba reprend le pouvoir au Vélodrome

Revenu dans le coup à l'arrivée de Gennaro Gattuso,...

Écho +243 : Chelsea accroche Brentford malgré un but de Wissa

Yoane Wissa prend de plus en plus une autre...