Quand Frédéric Kitengie dévoile l’identité du futur entraîneur de Lupopo

C’est assez rare pour être souligné. Les cheminots du FC Lupopo attendent l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour diriger le staff technique lors de la saison 2021-2022. Si pour l’instant l’identité du futur entraîneur chef fait objet de spéculations, Frédéric Kitengie, secrétaire général du TP Mazembe semble avoir sondé le mystère. Le manager du club de Kamalondo s’est renseigné sur le profil.

Invité sur Top Congo FM le dimanche 08 août 2021, Frédéric Kitengie a évoqué l’arrivée d’un Français. « Aujourd’hui j’ai suivi, moi personnellement, les amis de Lupopo déclarer que l’entraîneur de Lupopo c’est celui qui est en place. C’est tout à fait normal qu’il le déclare. Mais, moi je ne vais pas dire : non, non, ils ont menti. Ils ont dit la vérité. Même si, en fin de week-end prochain, il y a un nouvel entraîneur qui va arriver, qui est de nationalité française, qui vient de la Corse, il sera à la tête de l’équipe de Lupopo », précise-t-il.

Kitengie ne s’arrête pas. Mieux introduit dans ce dossier, le manager du TP Mazembe a évoqué la raison peu tardive de l’arrivée du coach Français en République Démocratique du Congo pour diriger les Cheminots. « Même si au moment où nous parlons, cet entraîneur se trouve à Toulouse dans le sud de la France où son épouse est directrice dun centre de formation, Lupopo nous a dit que l’actuel entraîneur, c’est celui qui en tête ».

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer