RDC-Angola : Des gros changements sur la liste Christian Nsengi, Meschack appelé en renfort

Date:

Christian Nsengi ne devra malheureusement pas compter sur l’effectif voulu, pour affronter l’Angola le week-end prochain dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2022, puis trois plus tard en match retour contre le même adversaire. Plusieurs joueurs ont déclaré, les raisons ne sont pas communes pour tous. L’on sait que Cedric Bakambu pour des raisons de Coronavirus ne saura répondre à l’appel du sélectionneur. Yoane Wissa, Gedeon Kalulu, Jordan Nkololo autre Nicke Kabamba ne seront pas bon plus de la partie par manque de passeports.

Ainsi Christian Nsengi n’a pas tardé à procéder à leur remplacement. Dans l’avant-midi de ce samedi, nous avons appris la convocation de Mika Miche et Arsène Zola tous deux joueurs du TP Mazembe. Mais ce n’est pas tout. Le vide offensif est trop creux pour l’équipe nationale qui va disputer une double confrontation hyper décisive. Ben Malango, Meschack Elia et Britt Assombalonga viennent également d’être appelés en renfort par le sélectionneur.

La RDC 3ème de son groupe avec 2 points en trois matchs (disputés en 2019) recevra le samedi 14 novembre les Palencas Negras de l’Angola qui n’ont jusqu’à aucun point à leur compteur de ces éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Trois jours plus tard, les deux nations se retrouveront à Luanda pour le match retour. Ce sera une double confrontation de la vie ou de la mort pour congolais et anglais. Christian Nsengi n’a plus droit à la moindre erreur, son équipe le sait.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : le TP Mazembe se déplace en Égypte sans Mondeko mais avec Cheikh Fofana

Les Corbeaux ont pris le chemin du Caire via...

CAF LDC : Mazembe met son avenir face à Al Alhy entre les mains de Nicolas Kazadi

Après le match nul au stade de la Kamalondo...

CAF – LDC : Sébastien Desabre attendu au Caire pour le match Al Alhy — TP Mazembe

Le Tout Puissant Mazembe sera reçu le vendredi 26...

Mercato : le Standard de Liège trop gourmand pour William Balikwisha

Le Standard de Liège compte se faire une santé...